Accueil / Général / [sujet unique] nouvelle application simagri (android)


[Sujet Unique] Nouvelle application SimAgri (Android)

Sujet posté le 08/02/2017 à 09H19 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 08/02/2017 à 09H19
La nouvelle application SimAgri est maintenant disponible sur Android (Play Store). --> Fiche de l'application.

Vous pourrez dans cette nouvelle version accéder à tout SimAgri en 1 clic et recevoir des notifications pour votre ferme. Un outil indispensable pour gérer votre ferme parfaitement !

La version IOS arrive prochainement.
CAMARIGUO 08/02/2017 à 15H46
Bonjour,
et une version sur WP ?

A+



____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_8_1 08/02/2017 à 17H06
Non une version windows phone n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera sans doute jamais... C'est sans doute fâcheux pour ceux qui en possèdent un mais l'outil qui nous a permis de mettre (assez rapidement) en œuvre cette application ne propose pas de déploiement possible sur cet OS.
HANNIBAL SMITH (VIP) 08/02/2017 à 20H02
slt 
ah super ! est-ce qu'on peu moissonner avec cette appli ? 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VENTURI (admin) 08/02/2017 à 20H46
Oui vous pouvez tout faire. C'est le même que SimAgri PC. Sauf qu'en plus vous avez les notifications et la liaison de tous vos comptes.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 08/02/2017 à 20H47
Et sur Iphone la disponibilité serait pour ?

____________________


VENTURI (admin) 08/02/2017 à 21H23
L'application est prête il reste à la mettre sur itunes...je regarde demain ! (pas facile sans Mac..)


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HANNIBAL SMITH (VIP) 08/02/2017 à 22H08
@venturi : non moi je me connecte a internet version PC et on peu pas moissonner ! 



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VENTURI (admin) 08/02/2017 à 22H10
C'est à dire ? Depuis l'application ??


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MASSEY DU 85 09/02/2017 à 00H22
Ça fonctionne pas les notification, ou j'ai pas compris le principe. Mais j'avais une notification de demande d'aide cesa, sur la liste de mes compte, j'avais le petit 1 mais j'ai pas eu de notification
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 09/02/2017 à 06H31
J'ai un MAC si tu as besoin n'hésite pas.

____________________


VENTURI (admin) 09/02/2017 à 08H46
MASSEY DU 85 la notification ne va se déclencher uniquement si tu n'as pas été la lire directement sur ton site entre temps. Par exemple un joueur te propose ses PA. Ça crée une nouvelle notification SimAgri sur le site (le petit 1 rouge). Si tu restes avec le paramétrage par défaut à savoir être alerté toutes les heures sur ton mobile mais qu'entre temps tu as été sur ta ferme la notification ne sera pas envoyée. Le petit 1 reste en rouge tant que tu n'as pas supprimé toi même la notification. En gros les notifications sur ton mobile sont uniquement les nouvelles que tu n'as pas encore consulté en venant sur SimAgri.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MASSEY DU 85 09/02/2017 à 09H28
Justement, avant cette notification, j'avais déjà réglé dans l'application, une actualisation toutes les 5 minutes et je suis quasiment sûr de ne pas l'avoir vu avant sur pc mais je me trompe peut être donc je vais attendre d'en avoir à nouveau pour voir le fonctionnement ^^
HANNIBAL SMITH (VIP) 09/02/2017 à 09H32
@venturi : je prend mon tel sony et je vais sur internet (chrome) je peu tout faire sauf moisonner. chui bloquer après le calcule des PA pour aller effectuer le travail ! 

j'ai jamais su de quoi sa venais du coup j'avais laisser tomber mais la que vous faite un nouveau truc je posais la question ! 

si tu trouve de quoi sa vien dit le moi !


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VENTURI (admin) 09/02/2017 à 09H53
Et avec l'application HANNIBAL SMITH as tu essayé ? J'ai testé hier soir et tout est OK.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HANNIBAL SMITH (VIP) 09/02/2017 à 10H01 09/02/2017 à 10H16
nan pas tester je vais l'instaler pour voir ! merci 

avec l'appli je peu moissonner mais sa rame affreux ! :(



____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
LIWIL (VIP) 09/02/2017 à 22H35
Y a t-il un moyen avec l'appli de revenir au jeu après un passage sur le forum ? Suis je le seule à avoir un comme un filtre blanc en utilisant l'appli ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MASSEY DU 85 10/02/2017 à 19H42
Je confirme que je ne reçoit pas les notifications et c'est fois j'en suis sûr.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas
PTITBEN 11/02/2017 à 21H07
Tout comme massey du 85, je n'ai reçu aucune notification depuis la mise à jour

____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
JOUEUR_153497_2 12/02/2017 à 14H15
Bonjour,
Je vais tester l'appli ce jour.


____________________
Chris52
JOUEUR_273226_2 12/02/2017 à 14H17
pour moi ca fonctionne...
SERGER 13/02/2017 à 19H04
hannibal essaye d'appuyer sur moissonner 10hectare pour voir si ça marche !
j'avais le meme coup, je cliquais sur la surface de la parcelle a moissonner ça aller pas et quand je faisais 10ha pui je reclqiuer pour faire le reste ça fonctionnait 

je sais pas si tu arrive a me comprendre ^^

mais en ce moment ça fonctionne correctement !

petite question sur l'appli il y a encore des renvois sur internet comme l'ancienne ?
PTITBEN 13/02/2017 à 21H50
Je sais pas si vous avez effectué des modifications mais je viens de recevoir une notification à l'instant.

____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
VENTURI (admin) 13/02/2017 à 22H01
Oui nous venons de corriger un petit bug...disons plutôt une erreur humaine. J'avais zappé un truc pour les serveurs autres que France 1...ça doit fonctionner maintenant !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MASSEY DU 85 14/02/2017 à 10H15
idem, j'en ai recu une cette nuit ! à voir pour la suite :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :